Serie 5 // OEM Autoradios

La septième génération de BMW Série 5 est une voiture luxueuse avec des caractéristiques technologiques à hauteur des modèles de voiture que propose la concurrence. Ce modèle produit en 2016, a, été présenté, au public sous la forme de berline possède un moteur hybride (essence et diesel) dont la puissance atteint les 462 chevaux. Parmi les innovations du modèle, il y’a son autoradio parée de diverses fonctionnalités pour le grand plaisir du conducteur.

Caractéristiques innovateurs de l’autoradio BMW Série 5

En termes d’innovation, les constructeurs ont élevé la barre pour l’autoradio de la BMW Série 5. L’autoradio est facile à installer et contient une antenne Gps, une connectique antenne/ radio/Tv, un manuel d’utilisation et tous les câbles nécessaires à l’installation du poste. Parmi ces fonctionnalités nouvelles, l’autoradio possède un système d’exploitation android 5.1.1 Lollipop et un système de navigation GPS Android qui inclut les applications Waze, qui dispose actuellement dans le monde de la plus importante communauté de trafic et de navigation à travers le monde et, Google Map. De plus, avec la fonction Dualzone, vous pouvez activer votre Gps tout en écoutant de la musique. Bénéficiez aussi de la vitesse de connexion d’un réseau internet 4G, sur Wifi ou sur clé 4g. Avec Google Play, vous pouvez télécharger toutes vos applications préférées sur directement sur l’autoradio qui dispose d’un écran tactile.

Des fonctionnalités accessoires intéressantes

L’autoradio BMW Série 5 possède la fonctionnalité Autoswitch qui fait afficher de façon automatique la caméra recul lorsque vous faites marche arrière et, la fonction AD2P qui vous permet d’écouter de la musique sur votre autoradio via votre Bluetooth. Toutes ces fonctionnalités font de l’autoradio BMW Série 5, un must have tendance qui vous offrira tout le confort d’une voiture luxueuse pour vous et vos proches. Il peut être synchronisé avec vos autres appareils digitaux.

Résultats 1 - 4 sur 4.