VIDEO: Captain Marvel conduit l'Audi e-tron dans «The Debriefing»

Je ne vous mentirai pas, je n’ai pas encore vu le captain Marvel, malheureusement. Donc, je ne sais pas exactement ce qui lui arrive entre les années 90, dans lequel le film se passe, et où elle semble se trouver dans Avengers: Endgame . Quoi qu’elle en soit, elle semble avoir été absente pendant un certain temps et n’est pas au courant des technologies modernes ni des tendances. C'est pourquoi elle a besoin d'un compte rendu et nous le voyons dans cette dernière vidéo d'Audi.

Dans cette vidéo, nous voyons probablement un agent de Shield, donnant au capitaine Marvel un aperçu de ce qui a changé depuis sa dernière visite sur Terre. C’est en fait une vidéo assez amusante, alors que l’agent du Bouclier lui parle de l’état des Avengers en utilisant des figurines et tente d’expliquer à la fois le toast à l’avocat et celui de Snapchat.

Cependant, la dernière partie du clip est vraiment passionnante, car l’agent du bouclier emmène le capitaine Marvel sur l’Audi e-tron. C’est probablement la première fois qu’elle voit une voiture électrique et elle semble intriguée par celle-ci. Quand l'agent dit que "tout ce dont il a besoin est une charge", Cap lui donne une sorte de décharge électrique (encore une fois, je n'ai pas vu le film, alors je ne sais pas de quels pouvoirs elle dispose. Ne le gaspillez pas moi, camarades de nerds) et dit: «Plus maintenant.» Cap entre et le fait tourner, avec son copilote félin, Goose, et l’agent.



En tant que nerd Marvel et passionné d’Audi, c’est génial de voir ces mashups. Depuis la première Audi R8 dans Iron Man (2008), ce partenariat a été formidable. «Depuis que Tony Stark a présenté au monde l'emblématique Audi R8 en 2008, les fans de Marvel ont vraiment adopté la marque. Nous sommes impatients de leur présenter le SUV entièrement électrique Audi e-tron et nous attendons une réaction tout aussi forte des fans à la nouvelle supercar de Tony Stark, le concept entièrement électrique de l'e-tron GT Audi », a déclaré Loren Angelo, vice-président du marketing. , Audi d'Amérique.


«Chaque collaboration avec Marvel Studios et Audi a apporté quelque chose de nouveau à la table», a déclaré Mindy Hamilton, vice-présidente principale des partenariats mondiaux, Marvel. "Cette fois-ci, Captain Marvel, le super héros le plus puissant de l'univers cinématographique Marvel, sera mis en scène et nous ne pourrions pas être plus enthousiastes de voir les fans regarder cette histoire se dérouler."

Maintenant, je suis vraiment excité de voir Captain Marvel et Avengers: Endgame.